La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Cygne en 3e

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
plasse12
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2010, 03:43
Galerie

Cygne en 3e

Message par plasse12 »

mon problème est que je les fais en 1/32 avec les feuilles A4 tout fonctionne bien là j'essaie de le refaire mais avec des feuilles complètes A4 et ça ne fonctionne pas je n'arrive pas a obtenir la courbe est-ce normale?
merci plasse12
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Cygne en 3e

Message par aurele »

Rhaa, un "Cygne" s'il te plait Plasse12, pas un signe !
Cela dit, il y a déjà eu quelqu'un qui a plié en module chinois avec des feuilles a4 entières sur le forum, peut-être une recherche a4/cygne/chinois te donnera quelque-chose ?
en tout cas, garde à l'esprit que plus c'est gros, plus les éléments qui composent ta courbe vont être long, et donc elle sera de moins en moins belle (comme la différence entre une image à très forte résolution et une image à basse résolution)
plasse12
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2010, 03:43
Galerie

Re: Cygne en 3e

Message par plasse12 »

en premier désoler pour l'erreur... mais si la courbe est moin belle est-ce qu'il va simplement fallois que me double le nombre de triangle? exmple. la base etais former de 30 triangle est-ce qu'il va falloir je commence avec 60?
Verrouillé