La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

diagramme difficile

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

diagramme difficile

Message par Consyl »

Bonjour

bien que le titre de ce message ne soit du plus explicite, je vous explique mon dilème, j'en suis arrivé à un stade ou les pliage traditionnelles sont sois trop dur sois trop facile et le modulaire refet une apparition dans mes envie de pliage, donc je suis en manque de difficulté. je cherche donc des diagramme de modulaire complexe, le nombre de module ne me fait pas peur (evitons les 3 million de modules tout de même) et la difficulté non plus, c'est comme ca qu'on apprend.

j'ai déjà réaliser une eponge, un cygne, quelque sphere en tout genre et quelques truc glané par ci par la. j'ai chercher un beau diagramme de dragon mais je n'ai point été satisfais :shock:

Merki d'avance :cc:
Verrouillé