La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

cygne maigrelet

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
Nonow
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2010, 19:42
Galerie

cygne maigrelet

Message par Nonow »

Bonsoir bonsoir!

Comme dit dans ma présentation, je débute en modulaire avec le traditionnel cygne.
Sauf que je trouve le mien bien maigrelet... je m'explique:

J'ai laissé pas mal d'espaces entre mes triangles (je les ai pas emboîtés à fond plus précisément) et donc lorsque j'ai retourné la base, l'ensemble était très... vertical.

J'ai monté les 2 ailes en n'emboîtant pas entièrement les triangles et elles se touchent presque en haut. Puis je me suis dit qu'il fallait que je les emboîte à fond, mais ça change pas vraiment la situation...

Du coup, je voulais savoir comment "élargir" mon cygne, si vous avez des conseils...
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Zelarwen
Messages : 26
Inscription : 22 août 2010, 18:35
Galerie

Re: cygne maigrelet

Message par Zelarwen »

Une photo peut-être pour comparer?

Le mien ressemble à çà par exemple:

Image
Nonow
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2010, 19:42
Galerie

Re: cygne maigrelet

Message par Nonow »

Voilà:
Image

Désolée pour la qualité de l'image et la position du cygne ^^
Avatar de l’utilisateur
Zelarwen
Messages : 26
Inscription : 22 août 2010, 18:35
Galerie

Re: cygne maigrelet

Message par Zelarwen »

En effet le corps est tout en longueur et la tête dépasse de beaucoup. Où-as tu trouvé le tutoriel?
Combien as-tu utilisé de modules de triangle?
Dernière modification par argil le 02 déc. 2010, 01:32, modifié 1 fois.