La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

tortle project

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Chrichrou
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2011, 15:53
Galerie

tortle project

Message par Chrichrou »

Avis a tous les moduleurs et moduleuses!

Voila je conte me lancé dans un projet de construction de tortue mais voila après avoir avoir trouvé une image de ce que "je voulais faire" j'ai réalisé que... le classique module chinois... ne suffit pas u_u donc voila je viens vous demandé de l'aide pour pouvoir réalisé mon projet si il l'est^^'

la tortue en question :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: tortle project

Message par Papygami »

Essaie avec des modules chinois de tailles différentes, pour la queue et les doigts des pattes par exemple...C'est un gros projet si tu veux beaucoup de détails. Bon courage ! :D
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
Chrichrou
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2011, 15:53
Galerie

Re: tortle project

Message par Chrichrou »

merci mais pour donner un aspect bouseux avec des module tu pense que ça sera possible??
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: tortle project

Message par Papygami »

Je trouve qu'il y a de nombreuses pistes à explorer avec les modules chinois : dégradés dans les dimensions et les couleurs, retournements dans les assemblages, etc... j'ai moi-même un projet en gestation, ça demande quand même pas mal de préparations...
Quand au coté "bouseux", de la même façon qu'on peu modeler un pliage pour lui donner un aspect plus vivant, rien n'empêche d'envisager des touches de peinture sur les pattes pour ajouter du réalisme à ton modèle une fois terminé. :wink:
Il y a quelques jours, je regardais un reportage sur un maître chinois du modulaire (désolé je n'étais pas chez moi et je n'ai pas noté le nom :? ) qui utilisait la colle pour monter ses modèles ! Alors ... à toi de jouer ! :jap:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
Chrichrou
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2011, 15:53
Galerie

Re: tortle project

Message par Chrichrou »

bah pour le moment j'ai réussi obtenir une tête correct avec les pièces de reste de mon scorpion ^^' et la j'ai trouvé un aille de feuille qui me permet de commencé la carapace et j'utilise le retournement d'assemblage pour donné les pointe a la carapace et je joue aussi sur la taille des module. des que j'ai fini la carapace je poste une photo :3
Verrouillé