La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Modulaire: no limit!!

Quand un seul carré n'y suffit plus
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Merci pour vos commntaires,
Pour la queue, j'ai eu beaucoup de mal à doser, en effet au debut elle était vraiment trop courte, comme on peut voir sur les premieres photos,
et je ne voulais pas la faire trop épaisse, sinon je n'aurais pas pu la courber.
Je pense mettre bientot plus de photos du crocodile fini, mais je ne pense pas pouvoir faire de tuto, il me faudrait le demonter, mais si quelqu'un est interessé par le diagramme, je pourrais me debouiller à lui donner.
ulrich21
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

nous voila a un ans du debut du projet ou en ai t'il ?
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Message par mwa55 »

oups j'avai pas vu qu'il y avait 3 page et je vient de voir c'est hyper beau fou furieux oui mais continu a etre fou et a eblouir tout le monde
T_Tris
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2007, 14:25
Galerie

Message par T_Tris »

Qu'une suele chose à dire:
Grand fou!!
Nan plus sérieusement, ta table est vraiment splendide, mais au final, ça à pris combien de temps en tout?
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Je ne me rappelle plus exactement du temps que j'ai mis pour la table, mais pour voir ce que ça représente,imagine qu'il faut tracer sur une soixantaine de feuille A4 des rectangles de 3*4cm, puis les découper puis les plier et enfin les assembler. Je dirais donc plusieurs mois!!!!!!
et merci pour vos commentaires :D
ulrich21
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Après une petite pause (mais trop grande ) sans petits modules chinois, j'ai décidé de réattaquer. Mon nouveau projet devrait comportait entre 2500 et 3000 modules, un petit modulaire donc :D
Le modèle devrait être une jolie voiture rouge de 33cm de long, 8.5cm de haut, et environ 15 cm de large. Je vais aussi essayer de faire l'intérieur de la voiture mais plutot en traditionnel. Je vais m'y mettre dès maintenant (avant que ma pauvre petite raison sois définitivement partie).
Ulrich21
Verrouillé