La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

A (septembre 2012)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: A (septembre 2012)

Message par Spry13 »

Je l'avoue oui, ce n'est pas pour rien que l'on entend souvent parler du papier double soie! Et pour une première je suis assez content de la qualité, le papier est plutôt solide et souple à la fois! Il faut tout de même que je m'améliore sur la pose du film étirable car mon papier à tout de même des rides ^^!
En passant merci à Papygami pour ses tutos très efficaces!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Ray95
Ancien
Messages : 295
Inscription : 26 déc. 2009, 14:21
Galerie

Re: A (septembre 2012)

Message par Ray95 »

Pourrais-je poster en fin de mois d'octobre pour ce challenge ?

En fait, j'avais fait un truc pour le challenge précédent que je n'avais pas mis au propre, et comme celui-ci pouvait se plier dans du A, je me suis dit : chic, j'ai mon sujet, mais voilà, j'ai été me promener, et maintenant je suis sur les olympiades...
Mon Flickr
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: A (septembre 2012)

Message par argil »

Dérogation accordée :) , le soutien du forum à ses représentants aux olympiades sera total :yipi: allez la France , Allez la France.... :yipi:
Verrouillé