La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Un chien

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
BarthDunkan
Messages : 84
Inscription : 01 août 2014, 13:30
Galerie

Re: Un chien

Message par BarthDunkan »

Merci Hibou :) Oui on peut voir aussi un cocker, je n'ai pas encore fait les photos des étapes, mais ça ne va pas tarder....par-contre je suis un véritable gastéropode en matière de diagramme sur Inkskape :)
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: Un chien

Message par Viviane »

Fantastique meeting de chiens de tous poils :yipi:
tudor a écrit :mais j'aime beaucoup ce chien jaune sans collier! ;-) Je suis toujours à court de marque page... alors que les formats A ne manquent pas. Un petit photo-diagramme, cela ne doit pas être trop dur pour 10 plis, non? D'avance merci!
J'appuie cette demande :wink:
BarthDunkan, on te demande un chien... et tu fais le chenil entier !!! (J'ai déjà élu mon préféré : en haut à gauche). Tu es de loin de plieur français le plus prolifique :D

Le mien n'est toujours pas venu... il ne sera pas ponctuel, mais je l'espère encore :jap:
BarthDunkan
Messages : 84
Inscription : 01 août 2014, 13:30
Galerie

Re: Un chien

Message par BarthDunkan »

Merci beaucoup Viviane c'est vraiment gentil, Je suis sur que tu trouveras un joli chien original :)
Répondre