La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontres de Mai 2008 - Cosplay

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Rencontres de Mai 2008 - Cosplay

Message par Eikichi »

Elissande et moi avons eu une idée pendant les Rencontres de 2007.

Pour marquer les 30 ans du MFPP, que diriez-vous de venir aux Rencontres de 2008 lookés façon cosplay ? Pour plus d'infos : c'est ici.

Bon, c'est une idée comme ça, mais ça peut être sympa, si on arrive à se fixer sur un thème commun.

Et il vaut mieux en parler dès à présent, vu le temps que peut prendre la préparation d'un costume...
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Après un moine cette année qu'es ce qu'il y aura l'année prochaine ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Faut voir, on a prévu depuis un certain temps déjà de faire des cosplays pour le stand origami à JE 8 :) (pas de restriction, bien que je passerai peut être sur scène avec un groupe...).
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

photos ! photos ! photos
c'est quand cette manif, barlou ?
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Japan Expo, du 6 au 8 juillet 2007 (tous les malades du japon y vont).
On est en train de "gérer" pour obtenir un stand comme prévu à l' AG, ya des chances qu'on y participe.
Les autres années y avais un mini stand ou des éxcités pliaient des grues jusqu'à s'exploser le bide, si on est présent on pourra leur montrer ce que peut être l'origami, je pense que pas mal de japanophiles seront potentiellement intéressés (beaucoup d'incertitudes, oui) !

J'ai dja fait du cosplay mais j'ai pas trop envie de me griller en mettant des photos içi :oops: ; mais j'ai quand même déjà eu un prix à G.A.M.E :wink:

EDIT : j'ajoute http://japan-expo.com/ ça se passe à Villepinte et ça s'annonce génial
Thierry Eléore
Ori Master
Messages : 325
Inscription : 07 mars 2007, 12:21
Galerie

Message par Thierry Eléore »

Je ne sais pas si mon idée est très "cosplay" mais pour une convention mfpp est-ce que des costumes origamiques ne seraient pas de rigueur?

voir les robes et accessoires de Liseron sur le forum ou ce blog polyscene.com ou encore les chapeaux floderer. J'ai encore vu d'autres "costumes" sur flickr.com je chercherai si nécessaire.
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Re: Rencontres de Mai 2008 - Cosplay

Message par dendrobate »

Où en est cette idée ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Re: Rencontres de Mai 2008 - Cosplay

Message par elissande »

ba en tout cas j'y pense encore, mais j'hesite encore sur deux ou trois costumes. tout façon vu l'année dernière je n'ai plus peur de rien !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: Rencontres de Mai 2008 - Cosplay

Message par Gauthier »

tout façon vu l'année dernière je n'ai plus peur de rien !!
mais si mais si, tu pourrais te déguiser en cigne :mrgreen:
Verrouillé