La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par XilasZ »

dendrobate a écrit : Je rappelle à ceux qui auraient des regrets que l'on peut s'inscrire au MFPP et aux rencontres sur place :wink:
Arrgg, mon excuse "je suis pas membre du MFPP" tiens plus du coup, je vais peu être changer d'avis :p

Si je viens, je me pointe un peu comme un touriste, à l'heure du début (je sais plus a quelle heure c'est) ?

Sinon, ça se passe comment ces rencontres au juste ?
Eric Joisel
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par Eric Joisel »

J'ai bien peur que beaucoup soient déjà partis pour Paris et ne puissent te répondre... :wink:
Grosso-modo, ça ressemble assez à nos rencontres parisiennes, mais comme les "attendees" seront beaucoup plus nombreux (à vue de nez entre 50 et 100, je ne sais pas exactement), ça demande à être beaucoup plus structuré. Horaires des pliages, des repas, de l'ouverture de l'orithèque, etc..., tout est minuté, du moins relativement. En général, il y a plusieurs ateliers en même temps (de l'ordre de 2, 3 ou 4 en même temps), ce qui te permet de choisir le plieur qui enseigne, le modèle, et le niveau que tu souhaites.
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par XilasZ »

Intéressant tout ça.

Bon il y a des chances que je vienne alors :)

J'arrive sur place et je vois avec dendrobate pour l'inscription ?
Eric Joisel
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par Eric Joisel »

A priori, à l'entrée c'est Véronique et François Dulac.
Mais tu aurais eu des réponses plus précises jusqu'à hier... T'es pas un rapide-rapide... :wink:
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par XilasZ »

Je n'avais pas l'intention de venir au départ :p
Mais le message de dendrobate ce matin et ta réponse de tout a l'heure me font changer d'avis.

Je vais envoyer un message sur le portable de véronique (le n° est sur le bulletin d'inscription) pour lui demander si c'est encore possible.
Si j'ai le feu vert, je serais là demain :)
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par Forest »

Lundi... 14h37... Toujours pas de compte-rendu global des rencontres... VOUS FOUTEZ QUOI LES GARS!!!!!!! ;)
Faites nous un peu baver! :D
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontres de mai 2008 : qui vient ?

Message par XilasZ »

Deux possibilités : il y a ceux qui comme moi, travaillent aujourd'hui, et n'ont pas le temps, ou alors ceux qui sont HS après les rencontres et se reposent :p

En tout cas, pour résumer vite fait, c'était bien sympa, 4 invités (Jun maekawa, Max Hulme, Yoshihide & Sumiko Momotani) ....
.....
et la suite plus tard, on m'appelle au boulot la :p


edit: 3e cas, ceux qui viennent ou qui sont en train de rentrer chez eux en train, avion, voiture, ... :p
Verrouillé