La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Enveloppe "livre" pour orithèque

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Enveloppe "livre" pour orithèque

Message par Yannick GARDIN »

Bonjour.
Il m'a semblé entendre l'autre jour dans une Poste que les enveloppes "livres" ne se faisaient plus.
Si c'est bien le cas, que doit-on utiliser pour emprunter un livre de l'orithèque ?
Merci.
Thierry Eléore
Ori Master
Messages : 325
Inscription : 07 mars 2007, 12:21
Galerie

Re: Enveloppe "livre" pour orithèque

Message par Thierry Eléore »

J'ai renvoyé un livre il y a quelques semaines au mfpp. J'ai utilisé une "enveloppe" lettre MAX 4, 2 cm d'épaisseur maxi pour 1 Kg, contenu possible un peu plus grand que du A4. Jusque là, les trois, quatre derniers envois, j'ai envoyé avec le livre une enveloppe livre dans le lettre Max.

Par contre, si les enveloppes livres disparaissent il est impossible de rentrer une lettre max4 dans une lettre max4. la plier en deux me semble pas une solution non plus. Il reste l'envoi dans une grande enveloppe séparée en plus du renvoi du livre.
Je vais voir avec la postière du village quelles solutions peuvent exister.
Verrouillé