La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Contact Information for MOMOTANI Yoshihide

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
dinogami
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2011, 03:28
Galerie

Contact Information for MOMOTANI Yoshihide

Message par dinogami »

Bonjour! -

I need to contact Mr. MOMOTANI Yoshihide to obtain permission to use one of his models in an exhibit for a museum. I understand that he attends MFPP meetings, so I hope someone here might be able to put me in touch with him! Thank you very much for your time and help!

J'ai besoin de communiquer avec M. Yoshihide Momotani d'obtenir l'autorisation d'utiliser l'un de ses modèles dans une exposition dans un musée. Je comprends qu'il assiste aux réunions RRFS, alors j'espère que quelqu'un ici pourrait être en mesure de me mettre en contact avec lui! Merci beaucoup pour votre temps et votre aide!
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Contact Information for MOMOTANI Yoshihide

Message par eless »

Bonjour,

Peut-être demander à Nicolas Terry ?
dinogami
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2011, 03:28
Galerie

Re: Contact Information for MOMOTANI Yoshihide

Message par dinogami »

Thanks--actually, I did that before coming onto this forum, but his contacts have not yet led anywhere...
Verrouillé