La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Inventaire et travaux divers rue Coriolis été 2013

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Inventaire et travaux divers rue Coriolis été 2013

Message par Viviane »

Bonjour à tous !

Ces derniers mois, des bricoleurs et décorateurs bénévoles ont manifesté sur ce forum leurs intentions de venir exercer leurs talents au vénérable local de notre association. Je tiens tout d'abord à les remercier, au nom du MFPP.

Afin de nous coordonner (car le local est tout petit !), voici quelques informations :

- Dès à présent une première équipe de 10 personnes s'est constituée pour poursuivre l'inventaire de l'Orithèque commencé l'an dernier, protéger et conditionner les pliages stockés sur place, revoir les espaces de rangement et d'exposition.

- Cette équipe travaillera du 15 au 20 juillet, mais ne sera pas tous les jours au complet. Il faut compter cependant sur la présence de 6 ou 7 personnes en permanence durant cette période.

- S'il fait beau, les bricoleurs peuvent établir une annexe de travail à l'extérieur, mais ce n'est vraiment pas commode !

J'invite donc les bonnes volontés à préciser leurs dates, ainsi, nous pourrions trouver un moment pour nous rencontrer, et échanger des idées, même si nous ne pourrons pas travailler tous ensemble !

Amicalement,

Viviane.
Verrouillé