La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Questions pour les membres du MFPP

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Questions pour les membres du MFPP

Message par goku »

Salut tout le monde , j'ai quelques questions (beaucoup en fait) concernant le MFPP (je suis moi-même adhérent ):
:arrow: Tout d'abord j'aimerais savoir quand s'arrête l'abonnement ,en sachant que je me suis inscrit cet été *je crois*.
:arrow: J'aimerais aussi savoir si les adhérents ont reçu le Pli n°102.
:arrow: Peut-on acheter d' anciens plis (le n°99 sur Akira Yoshizawa m'aurait grandement intéressé ).
:arrow: Je lis dans l'orithèque "magazines de l'association japonaise" ,il s'agit bien des origami tanteidan magazine ?
Voilà je crois que c'est tout ! :D
Merci et bon courage à ceux qui me répondront! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Questions pour les membres du MFPP

Message par aurele »

Pourquoi ne joins-tu pas directement le mfpp pour ces questions ? par email ou par téléphone le samedi. Ce sont sans doute les responsables présents qui seront les plus capables de te répondre.

Pour les magazines, je pense qu'il s'agit des magazines de la NOAS. les tanteidan sont sans doute référencés comme Origami Tanteidan.
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

ben en fait je le demande ici parce que je croyais qu'il y avait des bénévoles du MFPP inscrits sur le forum.
J'avais déjà essayé de les joindre par téléphone mais j'ai eu du mal .
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

pour les joindres c'est le samedi de 15 a 17 h,
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

quelques réponses en vrac (mais appelle quand même samedi entre 14 et 17 h)
Je pense que ton abonnement s'arrête fin 2007, à priori. M'enfin je peux rien te confirmer c'est plutôt le bordel en ce moment à ce niveau là.

J'ai recu le dernier Pli (le 103 il me semble, disons celui qui vient après le 100) et tu devrais pas tarder à l'avoir par la poste.

On peut acheter des anciens Plis, en tout cas le 99 est en devenu collector : on en a plus 1 seul ils sont tous partis TRES vite (même les japonais en ont acheté).

Dans quelle liste de l'orithèque il y a "magazines de l'association japonaise" ? Internet ou papier ?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

il s'agit de l'orithèque "papier" :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

barlou_15 a écrit : Je pense que ton abonnement s'arrête fin 2007, à priori. M'enfin je peux rien te confirmer c'est plutôt le bordel en ce moment à ce niveau là.
tu es sur. Je me suis abonné en 2005, et ce n'etait valable que sur une année civile.
barlou_15 a écrit : J'ai recu le dernier Pli (le 103 il me semble, disons celui qui vient après le 100) et tu devrais pas tarder à l'avoir par la poste.
Un petit résumé serait il possible?
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Désolé de pas avoir répondu avant, samedi soir en écrivant mon post j'ai eu la bonne surprise de subir la coupure de courant juste avant de cliquer sur "Envoyer" :x
bobbob a écrit :
barlou_15 a écrit : Je pense que ton abonnement s'arrête fin 2007, à priori. M'enfin je peux rien te confirmer c'est plutôt le bordel en ce moment à ce niveau là.
tu es sur. Je me suis abonné en 2005, et ce n'etait valable que sur une année civile.
Comme je l'ai dit l'année 2006 est spéciale ;)
bobbob a écrit :Un petit résumé serait il possible?
Le numéro 103 est un résumé des rencontres de La Rochelle comportant de nombreuses photos. Il est aussi question de besognes propres au fonctionnement de l'association, entre autre les dernières nouvelles du staff (président compris).

Pour goku : tu as appellé samedi ? on a répondu à tes questions ?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

non non j'ai pas appelé ,pas eu le temps .
j'appelerai samedi prochain :wink:
Verrouillé