La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

LUO 2 : La mission

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Eric Joisel
Galerie

Re: LUO 2 : La mission

Message par Eric Joisel »

Mais si je ne veux pas me faire lyncher par le grand barbu, faut que je poste le mien en complément !

Mais, elle me fait passer pour un affreux, la méchante ! :D

...je suis assez déçue par le Ty Sovann (ne surtout pas offrir à un débutant à Noel!) préfacé par Brigitte Bardot...

Sacré Gérard ! Il y a une quinzaine d'années, il nous sortait du : "VU A LA TÉLÉ !" et nous faisait mourir de rire.
Que dire d'une préface par Brigitte !!! :out:

En tout cas, pour du compte-rendu, ça c'est du compte-rendu !!! MERCI CÉCILE, et surtout ravi de te revoir ici, en bleu en vert, ou 'importe quelle autre couleur !!! :D
victor-coeurjoly
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2008, 15:27
Galerie

Re: LUO 2 : La mission

Message par victor-coeurjoly »

magnifique.
j'espere aller a les conventions 3,4,5,et 6 au moins
je veu plus de valorations de la convention, je veu sentir qe j'y suis alle tant que je conaiserais les details
a tres bientot et mes felicitations pour la OORAA
Victor Coeurjoly :cc:
Verrouillé