La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

rencontres de lyon 2006

Forum sur les activités de l'Organisation des Origamistes du Rhone-Alpes et d'Ailleurs (réunions, conventions, compte-rendus etc.)
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Jour j -1 ^^


alors derniers recapitulatifs

pour ceux que j'heberge n'oubliez pas votre sac de couchage et matelas , je suis assez pauvre dans ce domaine

pour les lieux de rencontre

si vous arrivez sur lyon avant 11 h, vous prenez le metro jusqu'a Charpennes et je viendrai vous chercher

Si apres 11h le lieux de rendez vous est a 12 h metro cordeliers sous la grande affiche de cinema qui doit etre "souris city"

Pour ce rendre a charpennes :

si vous arrivez a perrache, prendre la ligne A direction laurent bonnevay( on ne peut pas se tromper il n'y en a qu'une ^^ ) et descendre a perrache

si vous arrivez a part dieu, prendre la ligne B jusqu'a charpennes

Pour ce rendre station cordelier

de part dieu

prendre la ligne B direction charpennes; descendre a charpennes, puis le metro A direction perrache, et descendre a cordelier

de perrache

Prendre le metro A direction Laurent bonnevay et descendre a cordelier

de tout facon en cas de probleme n'hesitez pas a me passer un coup de fil

:D


Pour les etourdies qui ont perdu mon phone ou mon adresse, je suis chez moi ce soir je vous donnerai tout ca via msn :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

si certains sont intéressés, j'apporterais Origami Step by Step, si vous voulez plier le voilier (30min, il faut un papier efficace en 25 cm environ)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Volontiers !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Eikichi a écrit :Au cas où je récupère ce filmavant samedi (c'est pas gagné...), quelqu'un pourrait-il apporter un portable ? Histoire qu'on le regarde ensemble, il ne dure que 14 minutes.

Je confirmerai demain soir si j'aurai ou non le film.
Bon... C'est mort, je ne le récupérerai pas ce soir. Tant pis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

Mon train arrive a 10h55... J'essayerai de vous retrouver a Charpennes. De toute facon, je t'appelle Ellissandre quand j'arriverai.
[36 15 My Life On]Je suis completement HS... Pas bcp dormi depuis mon retour... Hier soir, me suis couche a 3h00, Il est 7h20, mon train est a 9h00, je n'ai que 30 minutes pour me preparer et je suis en train de surfer sur le net... :P Bon, priez pour que j'arrive a attraper mon train !!! A tout de suite !!! :) [36 15 My Life Off]
Verrouillé