La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

16-17 Decembre 2006 AsianTouch #1 à Lyon

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Messages : 37
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23
Galerie

16-17 Decembre 2006 AsianTouch #1 à Lyon

Message par Bixente »

Bonjour,

je vous presénte donc l'AsianTouch 2006 qui est une convention Manga/jeux-video quio se deroulera à Lyon ces 16 et 17 Decembre.
Il y aura aussi beaucoup d'activités sur le Japon, en particulier Origami, Ikebana, Caligraphie, etc...
Et je suis responsable de l'organisation du stand origami.

Vous etes tous les bienvenus. Pour visiter, pour discuter mais aussi si vous desirez venir plier et aider à tenir un stand.

Voici ce que j'ai prevu :
# des cours d'origami : nous ferons des ateliers de 2 heures environs pour apprendre aux gens des modèles, simples pour la plupart et quelque uns plus complexes. Je pense que nous ferons chacun 2-3 ateliers dans la journée.
# une exposition de modèle : j'amènerai tous mes modèles qui sont sur Lyon, soit une trentaine de modèles (complexes voire très complexes en général). Si vous avez des modèles que vous acceptez de prêter (sachant que cela présente quelques risques) vu le nombre de personnes qui va passer autour ce week-end, ce serait bien de me le dire.
#une autre animation tres sympa (MP moi si vous etes interessé et je vous dis ce que c'est !:D ).
-----•(-•Bixente•-)•-----


Ma gallerie
Verrouillé