La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

demande de cours d'origami :)

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
preaux
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2004, 17:31
Galerie

demande de cours d'origami :)

Message par preaux »

je relaie cette nouvelle demande

dans le message "vous êtes en cours d'organisation" signifie un groupe sur lyon .... :) je crois que je ne suis plus la bonne personne :) elissande?

mais en parallèle je vais conseiller a la personne de s'inscrire au forum

comme dans le message précédent si quelqu'un est intéressé .. me demander la mail en mp
:)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,
J'ai eu votre adresse par internet. Je cherche une personne
susceptible de donner des cours d'origami, tous niveaux, sur Lyon.
J'ai lu que vous êtes en cours d'organisation, pouvez-vous m'en dire
plus?
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Le mieux si tu as des demande de ce type c'est de donner directement l'adresse du forum, et de l'ooraa. http://ooraa.free.fr/

voilivoilou ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: demande de cours d'origami :)

Message par aurele »

[admin]
Preaux, merci de bien réfléchir à l'endroit où tu postes tes messages: tes deux derniers fils n'ont rien à faire dans traditionnels, plutôt côté ooraa ou rencontres et expos.

Mais je préfèrerais comme l'indique Elissande que tu donnes aux gens l'adresse du forum pour que s'ils le veuillent vraiment ils posent leur question dessus, pour Lyon que tu les envoies vers l'oorraa, pour les interventions pliages que tu les dirige vers l'email du mfpp (mfpp AT free DOT fr) qui communique sur simple demande une liste de professionnels à contacter pour ce genre de choses.
[/admin]

Sinon, sujets déplacés
preaux
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2004, 17:31
Galerie

Re: demande de cours d'origami :)

Message par preaux »

aurele a écrit :[admin]
Preaux, merci de bien réfléchir à l'endroit où tu postes tes messages: tes deux derniers fils n'ont rien à faire dans traditionnels, plutôt côté ooraa ou rencontres et expos.
je pensais bien mal faire ... c'est pour ca que j'ai posé la question dans mon "Qui donc êtes-vous" :) et désolé je n'avais pas vu cette partie du forum ...

aurele a écrit :Mais je préfèrerais comme l'indique Elissande que tu donnes aux gens l'adresse du forum pour que s'ils le veuillent vraiment ils posent leur question dessus, pour Lyon que tu les envoies vers l'oorraa, pour les interventions pliages que tu les dirige vers l'email du mfpp (mfpp AT free DOT fr) qui communique sur simple demande une liste de professionnels à contacter pour ce genre de choses.
[/admin]
voilà qui est fait :)
aurele a écrit :Sinon, sujets déplacés
merci
Verrouillé