La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nuit du Japon à Nancy, le 25 octobre 2008

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Nuit du Japon à Nancy, le 25 octobre 2008

Message par aurele »

La France célèbre le 150e anniversaire de ses relations avec le Japon. Au même moment, la ville de Nancy fête les trente ans de son jumelage avec la ville de Kanazawa en organisant de nombreuses festivités, dont la Nuit du Japon.

Samedi 25 octobre 2008, de 18 h à 21 h, le long des Jardins d’eau, vous pourrez découvrir et vous initier à de nombreux arts japonais, découvrir l'architecture contemporaine au Japon, boire du thé, plier avec moi, assister à des représentations à entrée libre de Pierre et le loup en marionnettes d'origami, etc.

Les liens sur mon site internet vous permettent de consulter le programme complet.
Verrouillé