La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nouvelle Galerie origami en Allemagne

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Eric Joisel
Galerie

Nouvelle Galerie origami en Allemagne

Message par Eric Joisel »

Certains d'entre vous connaissent, je pense, le couple Paulo Mulatino et Silke Schröder.
Ils ont fondé l'association ORIGAMI DEUTSCHLAND, l'ont dirigé et soutenue durant de longues années.
Paulo est également connu pour des modèles minimalistes, dessins et designs, Silke pour vendre en ligne
livres et papiers origami, entre autres ceux de Yoshizawa-senseï.

Ils vivent à Freising, dans la banlieue de Munich, et viennent d'ouvrir une galerie d'origami.
Evidemment, München n'est pas la porte à côté ! Mais rien ne vous empêche de visiter en ligne,
l'installation d'une expo consacrée à Floderer. Les photos sont superbes !

http://www.viereck-verlag.de/viereck_haupt.html
Dernière modification par Eric Joisel le 24 oct. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Nouvelle Galerie origami en Allemagne

Message par aurele »

où l'on apprend que le crumpling est une voie interdite ;-)

Image

très belles photos effectivement, et chapeau bas aux deux ersponsables de Viereck Verlag (à qui je dois la plupart de mes livres de yoshizawa :lov: )
Verrouillé