La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Robert Lang à Montréal (2006)

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Robert Lang à Montréal (2006)

Message par Julie »

Allo Plieurs et plieuses francophones! Si y en a parmi vous qui sont à Montréal ou qui y passeront dans les 2 semaines à venir, vous trouverez sûrement intéressant de savoir que nous aurons le plaisir de recevoir la visite de M Robert J Lang le jeudi 2 mars et que dès aujourd'hui, il est possible de voir des ces pièces en exposition au Musée Redpath. Pour plus d'informations, voici le message que nous avoons reçu du président du club Origami Montréal :

L’exposition d’origami de Robert Lang débute aujourd’hui au Musée Redpath de l’université McGill, jusqu’au 15 mars.

La présentation de Robert Lang à l’université Concordia est ce jeudi, le 2 mars à 20h.

Voir détails ci-dessous.

The origami exposition from Robert Lang starts today, at the McGill University Redpath Museum, until March 15th.

Robert Lang’s lecture at Concordia is this Thursday, March 2nd at 8PM.

See details below.


Details:



Science College Lecture

The Concordia University Science College presents Dr. Robert Lang in a lecture entitled “From Flapping Birds to Space Telescopes: The Modern Science of Origami".

Dr. Lang will describe how geometric concepts led to the solution of a broad class of origami folding problems, and discuss examples of how origami has enabled safer airbags, Brobdingnagian space telescopes, and more.



Time: 8:00 P.M.
Date: Thursday, March 2nd, 2006
Location: Oscar Peterson Concert Hall, Concordia University
7141 Sherbrooke Street West, Montreal
http://oscar.concordia.ca
Information: (514) 848-2424, ext. 2595
FREE ADMISSION


SPECIAL EXHIBIT: Into the Fold – Origami Art of Robert J. Lang
February 28 – March 15, 2006, Redpath Museum, McGill University
Redpath Museum
859 Sherbrooke Street West, Montreal
http://www.mcgill.ca/redpath/exhibits/temporary/
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

nnnnnooooooonnnnnnnn :x :x :x :x :x :x

aaarrrggghhhh julie ta missive me broie le coeur :!: :!:

pourquoi??tout simplement parce que je suis a 6000 km de Montreal et que pendant que certains CHANCEUX vont avoir l'occasion de voir le MAITRE et ses OEUVRES(mais aussi et surtout de l'entendre bouhhh :cry: )je n'aurais que mes yeux pour pleurer....

encore si il etait passe par l'europe j'aurais pris mon petit sac a dos,appareil photo et en route :wink: mais la 6000km....

j'espere que tu ne vas pas rater cette occasion(a moins que Lang ne soit pas ta tasse de the :?: )en tout cas si tu y vas pourrais tu nous faire un petit compte-rendu sympa(avec photos :?: :?: )
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

Heu je suis pas trop genre compte rendu mais c'est sûr que j'irai et je ferai de mon mieux pour le compte rendu ..C'est surtout qu' il parle en anglais et moi je speak jut a little bit in english... en plus son exposé sera pas mal scientifique à ce que j'ai pu comprendre alors je verrai bien mais c'est sûr qu'à moins de cas de force majeur je ne raterai pas ça!
Verrouillé