La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Il était une fois les O.S.

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Dom57
Galerie

Il était une fois les O.S.

Message par Dom57 »

Bon alors déjà, les O.S. .....
OS = Les Origamistes du Saulcy
et le Saulcy, c'est le lieu de ma fac (je susi en 2e année de licence informatique à Metz)


Je vous invite à regarder notre blog: http://origamie57.skyblog.com
(lachez des coms ;) )

et vous pourrez ainsi me poser toutes vos questions (sur l'association, les origamis...)
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Bonjour et bienvenue,

C'est marrant, j'étais déja venu sur votre blog ya quelques mois, bravo pour les cignes faut vraiment être patient pour faire ça (et être plusieurs :) )

Comme quoi ya des gens qui font que des modulaires et qui aiment ça ...
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

lol trop fort vos cygnes. ^_^
bravo a vous tous et longue vie a vos cygnes !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Bienvenue a toi! Je suis aussi un plieur de cygne fou sauf que je suis tout seul et qu'il n'ont pas tout a fait la meme architecture. J'en suis a 2 tout seul quand même lol (ouai je sais je rivalise pas :wink: ).

Faut que j'essaye de regrouper du monde pour ouvrir une succursale de la votre :wink: (si jai l'autorisation bien entendu :D .

Bonne continuation
Dom57
Galerie

Message par Dom57 »

Chin00k a écrit :Faut que j'essaye de regrouper du monde pour ouvrir une succursale de la votre :wink: (si jai l'autorisation bien entendu :D .
une quoi? "une succursale" ... cad?
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

"Une succursale est une entreprise directement rattachée à une autre société."

C'etait de lhumour lol parce que ma copine et moi etant dans le même IUT on a deja passionner pas mal de monde avec nos pliages a la pose dejeuner et j'avais jamais penser a un concept comme le tien qui est vraiment sympa
Dom57
Galerie

Message par Dom57 »

remarque ..... si tu veux, perso, j'ai rien contre!

ca serait même simpa que des disciples nous suivent à travers la France (je vois que tu est dans le 91) ..... à travers le monde :o (là j'exagère!)
Verrouillé