La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

expo à Créteil du 7 au 27 novembre

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
framboise
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2011, 15:55
Galerie

expo à Créteil du 7 au 27 novembre

Message par framboise »

Je viens de découvrir ce site et suis éblouie par les réalisations!
Moi je fais du mobilier en carton mais je cherche des objets en papier pour une expo.
Je lance donc mon appel. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP.

Avis aux artistes oeuvrant avec le papier et le carton

Nous avons la possibilité de faire une exposition à la MJC Club de Créteil, du 7 au 27 novembre, sur le thème du papier et du carton. Cela s'organise autour de la préparation d'un spectacle d'objets, exclusivement en papier et carton, qui sera en résidence chez eux , pour donner lieu à plusieurs représentations, en voici quelques extraits:
http://compagnielesaccordeeuses.hautetfort.com/
Je cherche donc des réalisations diverses, objets, meubles,sculptures et autres pour illustrer les usages variés de ces matériaux. Il y aura un catalogue avec les prix pour ceux et celles qui souhaitent vendre et une carte de l'artiste sur chaque pièce.
Le lieu est grand, il y a beaucoup de passage car il y a aussi une médiathèque et des spectacles.
Donc bienvenue à toutes celles et ceux qui veulent participer. N'hésitez pas à me demander plus amples renseignements. Merci de m'envoyer des photos avant le 15 octobre.


Framboise
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: annonce pour expo

Message par chtikechtakelaguelak »

Bienvenue Framboise voilà une annonce sympathique qui pourrait en intéresser...
Avis aux amat(eur/rice)s :wink:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
framboise
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2011, 15:55
Galerie

expo à Céteil

Message par framboise »

Bonjour,
Je réitère mon annonce car il semble que je n'ai pas été très claire.
J'organise une exposition dans la MJC Club de Créteil sur tout ce qui se fait d'artistique, d'ingénieux, de ludique avec le papier et/ou le carton. Cette exposition dure du 7 au 27 novembre.
Ceux d'entre vous qui sont intéressés pour exposer leurs créations, sont les bienvenus.
Il y a des vitrines prévues pour protéger les oeuvres fragiles.
Merci de me donner vos avis.
Framboise
Dernière modification par aurele le 17 oct. 2011, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : fusion des deux fils.
Verrouillé