La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

exposition médiathèque de châteaudun (28) été 2013

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
cadapac
Ori Master
Messages : 308
Inscription : 07 janv. 2013, 22:38
Galerie

exposition médiathèque de châteaudun (28) été 2013

Message par cadapac »

Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: trouvé sur le net...

Message par -sebl- »

:mrgreen:
je vous en dit plus dans peu de temps :wink:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: trouvé sur le net...

Message par eless »

Je serais en France à ce moment-là et j'espérais que par un hasard extraordinaire ça serait pas loin de l'endroit ou je serais (comme l'année dernière je me suis rendu compte que j'étais à deux pas de l'expo Eric Joisel). Ben non :mrgreen: Dommage !
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: trouvé sur le net...

Message par -sebl- »

ce que je peux vous dire c'est que j'ai reçu ce matin par la poste un colis contenant les modèles de Victor Coeurjoly et rien que pour ça cela vaut vraiment le détour par la beauce ! (il y a dailleurs un fameux avion dont le cp doit en faire réfléchir quelques uns actuellement) :jap:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: exposition médiathèque de châteaudun (28) été 2013

Message par -sebl- »

j'ai mis le temps mais voici un petit compte rendu de cette expo :

"à la découverte de l'origami" à la médiathèque de châteaudun en Eure-et-loir du 29 Juin au 29 Août 2013 est une exposition qui d'un côté est présentée sous forme de panneaux retraçant l'histoire de l'origami avec quelques biographies d'artistes (on y trouve dailleurs la bio de l'un de nos admin :wink: ). Ce travail de recherche à été effectué par les personnes de la médiathèque . le résultat est riche et assez exhaustif ... un grand Bravo à toute l'équipe !

d'un autre côté des vitrines d'exposition avec une vitrine présentant les oeuvres de Victor Coeurjoly que beaucoup d'entre vous connaissent ici au travers de son style original et poétique mais sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur sa galerie. Pour la petite histoire Victor et moi nous connaissons depuis maintenant trois ans car il vient en vacances dans ma région tous les ans. ainsi nous avions évoqué le fait de pouvoir exposer ensemble et l'occasion s'est donc présentée cette anné même si malheureusement, Victor n'a pas pu se déplacer ...

les autres vitrines présentent donc ce que je fais...

une trés belle exposition qui m'a permis de rencontrer du beau monde : une délégation du MFPP, Felipe Moreno, et d'autres à venir :wink: Merci à ces personnes d'avoir fait le déplacement...

et quelques photos

la viste du MFPP

avec Claire Landre, François Dulac, Vivianne Berty et Robert Loubet

La visite de Felipe Moreno

et en Bonus

la reception d'une partie des modèles de Victor

et une des préapratifs :mrgreen:

voilà ce que je peux vous en dire :wink:
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: exposition médiathèque de châteaudun (28) été 2013

Message par chtikechtakelaguelak »

Extra merci Seb :jap:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé