.
Il y a aussi une page FB avec les infos en anglais ou autre...
https://www.facebook.com/mujeresdepapelexhibition/
260 modèles
21 pays
73 artistes
etc.
Adam a écrit :Superbe (et superbe opéra, d'ailleurs) !
eless a écrit : écouter et apprécier un opéra de Wagner alors que même moi qui suis étudiant de conservatoire supérieur je n'ai encore développé à vrai dire aucun gout pour cette musique particulièrement exigeante ?
eless a écrit :Adam a écrit :Superbe (et superbe opéra, d'ailleurs) !
Mais quel genre d'extra-terrestre est-tu, pour à ton âge, avoir autant de culture et surtout, écouter et apprécier un opéra de Wagner alors que même moi qui suis étudiant de conservatoire supérieur je n'ai encore développé à vrai dire aucun gout pour cette musique particulièrement exigeante ?
Je suis sévèrement impressionné.
madfolder a écrit :eless a écrit : écouter et apprécier un opéra de Wagner alors que même moi qui suis étudiant de conservatoire supérieur je n'ai encore développé à vrai dire aucun gout pour cette musique particulièrement exigeante ?
Peut être ADAM a t'il eu la chance (?question de point de vue?) comme moi d’être bercé de musique classique et opéra ...
Je n'ai pour ma part écouté que cela au moins jusqu' 14 ans. Et heureusement mes oreilles se sont ouvertes à) d'autres sons par la suite quand même
eless a écrit :se faire taper sur les doigts pour hors-sujet.
Viviane a écrit :En revanche, je ne suis pas trop convaincue par la représentativité de la Walkyrie : c'est une guerrière. La guerre, la bagarre, ça ne m'attire pas. Ni en tant que femme, ni en tant que personne. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres femmes...
Viviane a écrit :Ce thème de la féminité est loin d'être évident : comment définir cette notion précisément... ? Et donc comment l'exprimer, et l'exprimer par l'origami ?
Viviane a écrit :je ne suis pas trop convaincue par la représentativité de la Walkyrie : c'est une guerrière. La guerre, la bagarre, ça ne m'attire pas. Ni en tant que femme, ni en tant que personne. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres femmes...
Retourner vers « Rencontres internationales, Expositions et Ateliers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré