La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Picards , manifestez-vous! ... faire de l'origami à Amiens

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Effi
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2008, 21:28
Galerie

Picards , manifestez-vous! ... faire de l'origami à Amiens

Message par Effi »

:hi: Débutants, avancés ou chevronnés, vous seriez les très bienvenus :welcome:.. pour faire des petites réunions d'origami sur Amiens, si cela vous dit!
Un autre orikwooner et moi-même serions ravis de trouver quelques intéressés pour tenter quelque chose de convivial.. Alors si ce projet vous intéresse et/ ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait...manifestez-vous!
à très très vite j'espère...
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Picards , manifestez-vous! ... faire de l'origami à Amie

Message par madfolder »

y a madfolder qui est du coté du treport donc 1 h de route de rouen d ou d'amiens c'est pareil et amiens je m'y rend souvent pour acheter du papier , alors c'est faisable le week end !
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Verrouillé