La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 29 juin 2008

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par Koyomie »

Eric Joisel a écrit :Hé, hé, c'est exactement le but recherché par tout compte-rendu... :mrgreen:
Bravo c'est réussit :wink: Bon la prochaine fois je mettrais le réveil deux fois plus fort et un peu plus loin de mon lit pour éviter de rater mon train une deuxième fois.
Image
Eric Joisel
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par Eric Joisel »

Koyomie a écrit :Bon la prochaine fois je mettrais le réveil deux fois plus fort et un peu plus loin de mon lit pour éviter de rater mon train une deuxième fois.
Le réveil posé dans une soucoupe qui contient des pièces de monnaie, c'est souverain ! :wink:

PS: Pour ceux qui compatissaient à mes déboires "Fédexo-postaux" pour envoyer mon orchestre à l'Origami-House : Yaouhouhou !!! Satoshi m'annonce juste son arrivée là-bas !!! :yipi:
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par mwa55 »

ERIC JOISEL a écrit :Le réveil posé dans une soucoupe qui contient des pièces de monnaie, c'est souverain !
ou bien dans un bocale d'eau poser sur une etagere au dessus du lit ... bref

cool alors tout est bien qui fini bien il est arriver en entier ?
plapla
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2008, 19:37
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par plapla »

Salut c'est moi le nouveau!
Oui je confirme c' était une diantrement chouette après midi que j' ai passé avec vous. :D
J' espère ne pas vous avoir trop ralenti dans vos pliages, car effectivement sur le chat j' ai un peu décroché...le mien a l' air bien malade en comparaison des autres, hu hu hu ! :oops:
Raph tu remercieras encore tes parents de leur accueil et pour leur gentillesse, je regrette en fait de ne pas avoir repris de bavaroise (MMMmmmmmmh ! ) mais je voulais pas passer pour un morphale ...
Par contre j' ai une idée après avoir lu un peu sur le forum... :idea: Est-ce que vous connaissez le caparol ?
C'est une colle vinylique qu' on utilise en peinture comme liant mais qui a l' avantage de ne pas être réversible..je dis peut être une bêtise mais ça vaudrait peut être le coup pour ceux qui font du papier spécial de le tester...ça se trouve en général chez les marchands de couleur ou de matériel de peinture...
@+
microu
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2006, 21:50
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par microu »

J'arrive toujours un peu tard, mais je tiens à en remettre une couche pour remercier du fond du cœur Raphaël, sa maman et sa famille pour leur accueil chaleureux et roboratif.

Merci aussi à Eric pour son entrain et les modèles qu'il nous à transmis. Merci à Gilles de nous avoirs enseigner son portefeuille. Merci à Aurèle d'avoir transporté ses flacons de méthylcellulose depuis Metz. Merci à tous pour ce beau dimanche.

A la prochaine.

Michel.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par cecile »

Merci pour les comptes-rendus et les photos!

Encore 2 rencontres à baver sur mon clavier et je serai de nouveau des votres... A la rencontre de septembre je vous ramène du sirop de tamarin...:wink:

L'intervention sur la colle mérite ptet un post dans la rubrique matériaux?
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par mwa55 »

salut a tous donc aujourd'hui vendredi résultats du bac ... je vais pouvoir donc faire mon enterrement ... de LYCÉEN !
OUI OUI je l'ai (qui à douté !?) bon pour ma note de math ... non ça on oublie ... pour l'art plastique j'ai eu 19 /20 ! ouais je sais je sais c'est top ^^ (ils ont pas voulu mettre le 20 !)
Eric Joisel
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par Eric Joisel »

Félicitations !!! :yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi:
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par goku »

Bravo Mwa55 !!! :great: :cc:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par Gilles »

Félicitations :)
microu
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2006, 21:50
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par microu »

Félicitations !
m i c r o u
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par mwa55 »

Merci Merci à tous en tout cas la nuit de jeudi a vendredi fut longue et puis vendredi matin je n'arrivait plus à tenir jusqu'au resultats ^^
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par XilasZ »

Félicitations :great:
fen-x
Messages : 73
Inscription : 01 févr. 2008, 15:04
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par fen-x »

Je suis un peu à la bourre mais félicitation mwa55 :yipi: :siffle: , de toute façon je pense que personne n'en doutait! Il est temps de passer au repos du guerrier et de t'adonner sans remord à tous tes passe-temps favoris :D :D ! Profite bien de ces vacances bien méritées et bienvenu dans la vie post-lycéenne!
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par mwa55 »

merci merci a tous encore une fois... je croit que ces vacances seront faites que de glanderie .. ca m ecoeur rien que d y pensais
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 29 juin 2008

Message par XilasZ »

Mieux vaut tard que jamais, j'ai mis à jour ma galerie avec ce que j'ai plié à la rencontre ici.
Verrouillé