La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Qui est du 13 ?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Qui est du 13 ?

Message par origamani »

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai bien savoir qui vient des Bouches-du-Rhône et la ville dans laquelle vous habitez.

Moi personnellement, j'habite Martigues (4ème ville des Bouches-du-Rhône).

Cordialement,

Origamani.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Re: Qui est du 13 ?

Message par Sosuke »

Moi je suis du 13 et fier de l'être. Mais je crois bien que l'on est pas beaucoup, j'avais déjà lancer un appel y a quelque temps. Sinon ma ville de résidence est Aix en Provence (sinon je vient de l'extrême nord du département)
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Qui est du 13 ?

Message par origamani »

Merci d'essayer de faire vivre ce sujet ! Moi je viens de Martigues, tu connais ? C'est pas bien loin de Marseille. Sinon bien sur que je connais Aix !

Cordialement,

Origamani.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Re: Qui est du 13 ?

Message par Sosuke »

Oui je connais Martigues
Avatar de l’utilisateur
decal
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2009, 12:19
Galerie

Re: Qui est du 13 ?

Message par decal »

Avec pas loin de 2 ans de retard, je gigote du fin fond de mon... 11° arrondissement marseillais ^^.
Verrouillé