La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre en novembre?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Rencontre en novembre?

Message par Gilles »

Bonsoir,

apparemment il y a une certaine demande pour une rencontre en novembre, donc il n'y a pas de raison de ne pas en faire!
Je vais juste demander qui est intéressé et à quelles dates.
Pour ma part rien de garanti, mais si je peux ce sera plutôt pour la fin du mois.

D'après ce que j'ai compris, il y a au moins XilasZ et mwa55 qui sont partants! Indiquez donc vos disponibilités.
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre en novembre?

Message par Koyomie »

Je n'ai aucune idée de si je serais disponible ou pas pour une rencontre en novembre. Étant donné que je suis en vacances jusqu'en février (oui je sais, j'ai des vacances anormalement longues) je comptais en profiter pour partir en escapade en Angleterre vers la fin du mois de novembre mais je n'ai encore rien réservé (il va falloir que je le fasse prochainement d'ailleurs) donc je n'ai pas encore de dates précises ou quoi que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre en novembre?

Message par Gilles »

Bon alors les gus?
C'est bien beau de râler et de réclamer, mais pour faire avancer les choses il faudrait tout de même que vous soyez un minimum constructifs en donnant vos disponibilités!
Vu votre enthousiasme pour répondre ça risque d'être assez compromis pour une rencontre en novembre...
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre en novembre?

Message par mwa55 »

Gilles a écrit :Bon alors les gus?
Pas de date précises pour moi je suis disponible tout les dimanches
Verrouillé