La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 22 février 2009

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Eric Joisel
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par Eric Joisel »

Le compte-rendu fut un peu tardif, mais parfait. Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par Serge »

Des photos, des photos !!!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par Gilles »

Merci XilasZ pour ton compte-rendu!
XilasZ a écrit :(si j'ai oublié quelque chose, corrigez moi)
En effet tu as oublié une partie importante de la journée de pliage : le jeu organisé par Aurèle et Cécile.
Nos organisateurs nous demandaient de choisir un nombre, et utilisaient la salière classique des enfants pour choisir un "gage". Celui-ci donnait un autre numéro, correspondant à un papier à piocher dans une corbeille.

Sur le papier pioché figurait le nom d'un objet, que l'heureux élu avait à charge de faire deviner aux autres, par un pliage bien entendu (on peut reconnaître tout de même que certains eurent plus de chance que d'autres ;))

Tout le monde a finalement réussi à faire deviner son objet.
Belle réussite donc pour ce Pictionnary de l'origami!

Vu le succès de cette idée, ses règles méritent d'être peaufinées pour les prochaines rencontres.
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par XilasZ »

AAarrrrrrrgggggg, mais comment j'ai pu oublier ce truc ? c'était pourtant très mémorable :oops:

C'était une très bonne idée, qui a supris tout le monde, et a plu à tout le monde (sauf peu être buzz).

Il faut que je prenne ce que j'ai plié en photo. Mais pour les photos de la journée, pour une fois, c'est pas moi, c'est aurèle qui en a (oui je cafte :p)
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par aurele »

elles seront en ligne ce week-end, ne vous inquiétez pas. Merci pour le compte-rendu et pour le reste !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par aurele »

Les photos z'y sont ! Xilazs, ont attend les photos des pliages maintenant ;-)
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 22 février 2009

Message par XilasZ »

C'est fait, vous les trouverez dans ma galerie
Verrouillé