La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 13 décembre 2009

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Koyomie »

Suite à l'invitation de Gilles à créer ce topic et vu que personne ne l'a fait je me lance.

Dimanche 13 décembre 2009

Lieu :
Chez Dahut dans le 15ème ?

Participants :
Dahut
XilasZ
Asal Iah
Toughy
Victorien
Koyomie

Et niveau on se dit à quelle heure (et pas à partir de quelle heure cette fois :wink:) ?

Sinon niveau nourriture je prévois de faire un pain d'épices, vu qu'on est en décembre c'est de circonstance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Dahut »

Bon niveau horaire je dirais pas trop tôt, si jamais quelqu'un débarque avant 11h chez moi il risque de se faire accueillir par un lancer de chat dans la tête (et un chat du style alien, dont la notion de jeu implique d'agripper avec les griffes des quatre pattes... ça l'amusera beaucoup, vous peut-être moins !) Donc en gros à partir de 11h chez moi (j'enverrais l'adresse aux intéressés quand on aura la liste définitive de qui vient)

Par contre cette fois il sera possible d'avoir chocolat/café/thé tout de suite sans avoir une serveuse qui râle ! :P

Niveau boustifaille je prévoyais aussi de faire un gateau, du genre très léger (des amis l'ont surnommé "chocobrique" ça annonce bien le genre...) Après pour midi j'aurais des trucs à grignoter de prêt, mais là je suggère que tout le monde ramène un petit quelque chose et on met tout en commun.
Ma page flickr
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par victorien »

Je serai présent et avec un peu de chance j'aurai trouvé un truc à enseigner d'ici là!...
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par XilasZ »

Tout pareil que victorien :lol:

Edit:
Malheureusement je ne suis plus très sur de pouvoir venir, je suis en train de tomber malade et la grève du RER A continue ... :( :cry:
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Asal Iah »

Trop de fatigue, trop de microbes, je reste sous ma couette demain...
Et surtout pliez le chat!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Koyomie »

Bon bah moi non plus c'est pas gagné que je sois là. La sncf est en grève et c'est impossible d'acheter des billets sur internet pour le train du matin je suppose que je dois en déduire qu'il ne circule pas. Je sens que je vais me retrouver coincée sur le quai de la gare de Caen avec un pain d'épices dans les bras :( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Dahut »

Erf, c'est la louze... :cry:

Bon Koyomie j'espère que tu pourras trouver un train, mais quelle que soit l'heure à laquelle tu pourras arriver tu seras la bienvenue !

Sophie remets toi bien pour qu'on puisse te voir à la prochaine. Quand aux chats (j'en ai deux... :P ), je veux bien qu'on les plie en deux (ils le font très bien tout seuls), mais au-delà je risque de sortir les épées (et elles sont pas en papier) ! :evil:
Ma page flickr
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par XilasZ »

Comme précisé plus haut, ca se confirme, suis malade, je préfère éviter de tenter le diable en affrontant la grève dans le froid et la neige (car oui, il neige la chez moi).

Suis dégouté, je m'étais même mis un peu dans l'ambiance en faisant plier la fée de dave brill à une novice au boulot (forcement, faut s'occuper quand on peu pas bosser), qui l'a bien réussit en plus.

Mais bon, ca va pas m'empêcher de plier quand même, je vais faire sa fête au moins au songbird de lang :jap:
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par Koyomie »

Alors vous avez plié quoi de beau ? Allez faite baver les autres qui n'ont pas pu venir pour cause de grève ou de maladie :cry: .
Image
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 13 décembre 2009

Message par XilasZ »

Oui, dîtes nous ce qu'on a raté, et en quoi vous avez plié le chat :mrgreen:
Verrouillé