La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre de mars

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Rencontre de mars

Message par Dahut »

Hello tous les parisiens (ainsi que les pseudo- ou proto-parisiens, les squatteurs réguliers ou occasionnels de la capitale, bref tous ceux qui peuvent être sur Paris à ce moment là :D)

Personne n'a encore proposé de date pour la rencontre de mars, je suggère donc le dimanche 21 chez moi (dans le 15ème). (Je ne veux pas imposer la date, mais c'est le seul dimanche ou ça pourra se faire chez moi...)

Si il y a du monde partant pour ce dimanche, vous êtes les bienviendus chez moi, jusqu'à hauteur de 8 personnes (on peut tenir à 10, mais ça commence à faire un poil serré dans mon salon). Faut juste pas être allergique aux chats, ou alors vous venez à vos risques et périls !
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par Gilles »

Tu fais bien de proposer, vu que personne n'avait ouvert de sujet pour mars!
Pour ma part ça risque d'être encore dur ce mois-ci, donc ne comptez pas trop sur moi a priori.
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par Koyomie »

Je sais pas trop encore, je suis assez occupée en ce moment, je finis mes concours cette semaine je m'occuperais de mon planning de virées après, je vous redirais.
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par aurele »

Bah, je serai en atelier en Lorraine... Pas pour cette fois encore. Mais Dahut, n'hésite pas à réveiller les éventuels participants en envoyant un mp au groupe des rencontres parisiennes pour leur donner la date et le lien vers ce sujet, ça aura peut-être un effet dopant !

En tout cas, j'espère que celle-ci se fera !
Aurèle
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par Koyomie »

Je viens de remarquer que c'est dimanche prochain, mais c'est un jour d'élection. Je ne pourrais donc pas venir, il faut que j'aille voter dans la campagne. Zut cette rencontre a encore l'air de mal partir. :?
Image
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par Asal Iah »

Hello,
C'est chaud pour moi aussi, entre les anniv et la préparation du stage, je ne pense pas pouvoir me libérer. Pliez bien !
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rencontre de mars

Message par Dahut »

Bon, ça a l'air d'être encore une rencontre maudite... Décidément en ce moment les dieux ne sont pas favorables aux plieurs !
Ma page flickr
Verrouillé