La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre en juin ?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par Koyomie »

Oh purée la météo prévoit de la pluie pour dimanche aprem'.
Bon il reste qui de motivé à part Xilasz, NooBenjy et moi ? Les autres vous avez disparu ? Parce que bon si on est que trois + pluie, ça me motive déjà moins pour me taper 4 heures de train aller-retour dans la journée (oui je viens déjà de m'en taper 12 il y a quelques jours et 13 la semaine précédente donc là je suis un peu en overdose). Sinon théoriquement je pourrais arriver à 12H16 à Saint-Lazare.
Image
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par NooBenjy »

Bon ben je me demandais si c'était samedi ou dimanche, j'ai ma réponse ^^
Sinon ça peut se faire le week-end d'après, si y'a pas assez de motivés...
Et pour la pluie, ça serait une nouvelle technique de wet-folding à tenter : sortir plier dehors pendant une belle bruine =) (je vais souvent en Bretagne, ça tombe bien)
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par XilasZ »

ah nan, pas encore un truc qui tombe a l'eau (sans jeu de mot avec la pluie :p).
Reveillez-vous les parisiens, sont où les gilles/buzz/asal iah/carole et autres réguliers de l'an dernier :cry:

PS: ah oui c'est vrai on a pas précisé, les rencontres ont toujours eu lieu le dimanche depuis longtemps, même si on parle de week end quand on planifie :p
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par Gilles »

XilasZ a écrit :sont où les gilles/buzz/asal iah/carole et autres réguliers de l'an dernier :cry:
Hem, je suis là, mais j'ai moins de dispo qu'avant donc j'ai du mal à prévoir mes week-ends ; pour celui-ci notamment je ne suis pas disponible...
Peut-être le prochain mais c'est loin d'être sûr.
Bref, il vaut mieux que vous ne comptiez plus trop sur moi pour vous organiser... Désolé mais peut-être à bientôt tout de même :mrgreen:
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par XilasZ »

Je pensais juste à la présence et pas vraiment à l'organisation, mais c'est vrai que c'était bien quand tu gérais :mrgreen:
Mais t'inquiète, on doit pouvoir se débrouiller pour l'orga, nous faut juste des participants :P

PS: MP envoyé avec des détails a tout le monde pour demain.
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par NooBenjy »

Bien reçu =) Par contre même si je pars en avance je ne garantit pas d'être à l'heure car il me faudra le temps de trouver cette station de métro (je m'arrête à Vincennes, rer A, le métro 8 n'est pas le plus pratique à rejoindre pour moi)...
Bon sinon je devrais en reconnaître, grâce à http://www.pliagedepapier.com/gallery/displayimage.php?album=293&pos=3 :mrgreen:
A demain =)
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par XilasZ »

je viens par le A aussi, mais c'est vite fait, change a nation, ligne 6 puis a bercy tu prend la 8.
si tu préfère marcher, autant descendre a nation, c'est plus court, 26min a pied, contre 44 depuis vincennes, d'après mappy.

Pour ce qui est de me reconnaitre sur la photo, c'est mort, suis dessus, mais je pense pas qu'on me reconnaisse pour autant :p
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par NooBenjy »

Ouais finalement je pensais marcher depuis Daumesnil du métro 6 ^^ (par contre à Bercy d'après mon plan y'a que le 14)
Au pire pour retrouver des gens je sortirai du papier (ou un pliage si j'en ramène, mais je sais toujours pas quoi ramener en fait) :mrgreen:
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par XilasZ »

Oui je voulais dire daumesnil bien sur, je sais pas pourquoi j'ai écrit bercy :lol:

Amene au moins de quoi plier. Après si tu veux amener des modèles ou n'importe quoi que tu veux partager ou nous montrer, te gène surtout pas :)
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par Consyl »

je serai la mais on peux me faire un resumé de ou est le rendez vous ? ^^
a part 12h30-13h00 j'ai pas bien piger le lieu
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par XilasZ »

Woups .... on se retrouve métro porte dorée, sortie avenue daumesnil :P
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Rencontre en juin ?

Message par NooBenjy »

Don't worry, tu l'a dit quelques posts plus tôt ^^
Mh sinon je ne pense pas avoir grand chose d'original à montrer, mais si quelqu'un voudrait voir certains des origamis de ma galerie, je peux éventuellement en ramener (sauf les grands et les fragiles) =)
(Je vais aussi ramener 2 cp pour lesquels je bloque un chouilla, vous saurez sûrement les résoudre :mrgreen:)
Verrouillé