La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

rencontre d'aout

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par argil »

Consyl a écrit : j'aime bien Xilasz qui en prend pour son grade alors qu'il n'etait pas la.
Une erreur judiciaire ? :P
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par Consyl »

ouaip, on l'a appelé a 13h00 et il avait completement oublié que c'etait samedi ^^
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par XilasZ »

C'est ça, moquez vous pendant que vous le pouvez :lol:

Argil, suis avec toi, balance tes poulpes a leur recherche, avec toutes leurs tentacules, il y en a bien un qui va rattraper celui qui court encore :twisted:
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par NooBenjy »

Nan moi j'ai un alibi, j'étais au cinéma.

L'album n'est pas à jour, ça fait longtemps que je me suis déplié et enfui sous la forme d'une chaussette à ailes de chrysope, et j'échafaude un plan génial pour délivrer les autres, niark.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par argil »

NooBenjy a écrit : j'échafaude un plan génial pour délivrer les autres, niark.
Je subodore le germe d'un thème pour votre prochaine rencontre :D
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par Koyomie »

Wow vous avez l'air de vous être bien amusés, puis vous avez plié des beaux modèles. Mais c'est quoi ce poulpe géant, j'adore, surtout avec le t.shirt "don't follow me i'm crazy" c'est de circonstance :lol: . Et dire que j'étais enfoncé dans le fin fond des montagnes pendant ce temps là, qui me prête une machine à remonter le temps que je vienne :wink: ?
Image
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par Consyl »

Mon T-shirt fait couler de l'encre! j'adore!
Surement une redite en septembre, rester à l'ecoute chers amis!
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par origamani »

On a pas droit à un compte-rendu, pour faire saliver ceux qui n'étaient pas présent ? :roll: :mrgreen:
Image
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: rencontre d'aout

Message par XilasZ »

Il y a des indices dans les posts précédents et dans la galerie, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de "récit" détaillé de la rencontre, comme on en faisant il y a ... longtemps :oops:

En même temps, est-ce que l'on souhaite vraiment exposer en détail sur la place publique le sort des poulpes d'argil ? :lol:
Verrouillé