La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Tournesolarts
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2010, 22:09
Galerie

Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par Tournesolarts »

Bonjour,

Avec notre association nous souhaitons organiser un évènement le 4 décembre à Nancy et aimerions trouver un intervenant qui fasse avec le public une assez grosse pièce en origami et conseille pour des plus petite pièces afin qu'il (le public) crée le décor de la soirée.


Restant à votre disposition pour tous renseignements,

Cordialement,


Ema
Dernière modification par Alexis le 14 sept. 2010, 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coorbonnées dans le forum, utilise les MPs. Ne facilitons pas le travail des spammeurs.
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par origamani »

Je te conseille de prendre contact avec Julien_Gritte qui fait de l'évenementiel avec de l'origami ;) .

Après, c'est pas dis qu'il soit dispo hein :oops: ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par Julien Gritte »

Merci origamani pour la pub! :lol:

Malheureusement, j'ai une grosse journée le 04 décembre à Villepinte en journée et la soirée dans un musée (!) aussi cela va être dur.

Mais si vous cherchez un professionnel, il y en a sur ce forum qui seront ravis de se faire connaître s'ils sont disponible, j'en suis sur.
J'ai de mon côte, également formé des acteurs en évènementiel à l'art de l'origami si malheureusement personne ici ne pourrait se libérer.
Si vous cherchez un animateur, vous êtes également bien tombés ici puisqu'ils sont nombreux!

Tout dépend de l'organisation, du type d'évènement et du budget que vous avez défini.

Amicalement
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par Dahut »

J'aurais tendance à renvoyer vers Aurèle (et pas uniquement parce que c'est le big boss du forum :P), autre professionnel/animateur, et qui est situé sur Metz, donc pas très loin de Nancy...
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par argil »

Arrghh, grillé par Dahut, la Lorraine c'est bien le coin d'Aurèle et ce que tu recherches semble bien dans ses cordes
Tournesolarts
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2010, 22:09
Galerie

Re: Recherche intervenant sur la Lorraine pour le 4 décembre

Message par Tournesolarts »

Bonjour,

Et merci à tous pour vos retours !

en effet, je viens d'avoir le nom d'Aurèle par quelqu'un d'autre aussi, je vais donc de ce pas prendre contact ! :)

Encore merci et à un de ces jours peut-être !


Ema
Verrouillé