La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre sur Cambrai (59)

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

Salut tout le monde,

J'emménage à Cambrai début septembre 2011 (première maison à moi et en tant que proprio ^^), et je suis prêt à y accueillir tout plieur débutant ou pro pour essayer de créer un petit groupe ou autre et si cela fonctionne bien on fixerait une ou plusieurs dates par mois.

J'ai aussi comme projet de créer un petit atelier pour initier les plus petits à l'art du pliage de papier.

Je ne suis pas un plieur pro mais plutôt intermédiaire et qui ne demande qu'à évoluer! Et les modo de ce forum sont les bienvenus bien sur ...

Ma porte est donc grande ouverte (d'ici mi septembre bien sur ^^)!

A bientôt

Guyom
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par madfolder »

si un jour je passe dans les parages je serais preneur d'une rencontre origami
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

Pas de problème la porte sera ouverte...
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
MoniaK
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2012, 20:43
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par MoniaK »

Moi ce serait avec plaisir, si j'arrive à convaincre mes parents Mouhahaha
[font=Times New Roman]Mes origamis ---->ICI[/font]
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

MoniaK a écrit :Moi ce serait avec plaisir, si j'arrive à convaincre mes parents Mouhahaha
Tu es de où?
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
MoniaK
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2012, 20:43
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par MoniaK »

De Saint-Amand-Les-Eaux, ça fait environ 3/4 d'heure de route je crois.
[font=Times New Roman]Mes origamis ---->ICI[/font]
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

C'est exactement ça, 3/4 d'heures je confirme ;) !

Par contre, je ne sais plus si je le dis dans ma présentation mais saches que j'ai 26 ans (au cas où tu aurais honte de plier avec un vieillard ;D )

Bon avec toi et Kaena on serait déjà 3! D'autres intéressés dans le secteur de Cambrai qui seraient intéressés par des rencontres régulières?
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
MoniaK
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2012, 20:43
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par MoniaK »

Oui, j'ai vu que tu avais 26 ans et au contraire, ce serait un privilège de pouvoir plier avec toi :D

Pour l'organisation, ça se passe comment ?
[font=Times New Roman]Mes origamis ---->ICI[/font]
kaena
Messages : 34
Inscription : 03 oct. 2012, 20:40
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par kaena »

moi 33 ^^ mince çà fait bizarre de dire çà ...... Ma venu risque d’être compliqué sachant que je travail dans le secteur du tourisme et donc le week end !
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

Aille oui ça peut être compliqué! Moi je travaille à la semaine et en journée et cela quand je ne suis pas en déplacement!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
kaena
Messages : 34
Inscription : 03 oct. 2012, 20:40
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par kaena »

Je dois pouvoir réussir à bloquer une journée sur un week-end si besoin
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: Rencontre sur Cambrai (59)

Message par Spry13 »

Attention il y a journée et journée ^^! Je m'explique, étant régulièrement en déplacement, les week-ends sont consacrés à madame et aux travaux à la maison, alors 1 journée pour moi se sera très compliqué mais 1/2 journée c'est facilement réalisable!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Verrouillé