La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Atelier découverte dans le 56

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
origamigh
Ori Master
Messages : 336
Inscription : 08 sept. 2012, 16:18
Galerie

Atelier découverte dans le 56

Message par origamigh »

Salut tout le monde !
J'ai recemment été contacté par des membres d'un groupe de clown-théâtre qui souhaiteraient s'élargir et se faire connaitre. Ils organisent donc un evenement en cette fin d'année sur Theix et entre 2 animations invitent des gens à animer d'autres ateliers. Ils ont donc pensé à l'origami et m'ont invité à présenter cet art au public, de manière bénévole à priori. Malheureusement, je ne souhaite pas vraiment le faire. C'est pourquoi je me tourne vers vous, plieurs morbihannais ou d'ailleurs pour vous proposer de le faire. Si quelqu'un est intéressé, il peut me demander des précisions ici ou par mp afin que je le mette en contact avec l'association.
Voilà voilà, a bientot !
Voici ma signature.
Répondre