La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Département de l'Aube - 10

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
kixie
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2015, 15:42
Galerie

Département de l'Aube - 10

Message par kixie »

Bonjour à tous,

Y a-t-il une association ou un groupe de plieurs de l'Aube ?
Merci
kixie
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2015, 15:42
Galerie

Re: Département de l'Aube - 10

Message par kixie »

Bonjour,

Si des troyens passaient par là, j'ai trouvé le club Jean Mermoz à La Chapelle Saint Luc qui organise des sessions de pliage le mardi après-midi de 15h à 17h.

En ce qui me concerne, je suis toujours à la recherche d'un groupe de pliage car malheureusement les horaires ne me conviennent pas...
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Département de l'Aube - 10

Message par chtikechtakelaguelak »

Bienvenue et merci pour les infos qui intéresseront les régionaux :jap:
En attendant de trouver un groupe de pliage actif tu peux t'inscrire sur la liste du MFPP qui vise à faciliter les rencontres régionales justement.

Elle est "en cours de validation" et n'est pas encore diffusée aux membres mais le sera dès que possible ;-)
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
kixie
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2015, 15:42
Galerie

Re: Département de l'Aube - 10

Message par kixie »

Oui merci, j'avais vu ton post concernant cette liste, j'ai donc fais passer mes coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: Département de l'Aube - 10

Message par Oritsuru »

Il y avait des membres du CRIMP basés à Troyes, à une époque. Peut-être en reste-t-il quelque chose?
Elisabeth Devos sévit dans le coin également, mais elle n'anime peut-être pas un club...
J'accueille ton message avec un intérêt particulier. En effet, je suis originaire de l'Yonne; une soixantaine de km au sud de Troyes. Cela pourrait me faire une motivation pour "rentrer" au pays pendant l'été. A réfléchir.
kixie
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2015, 15:42
Galerie

Re: Département de l'Aube - 10

Message par kixie »

Merci pour les infos, je vais chercher par là.
Par contre, en effet, si tu passes par l'Yonne, n'hésites pas à me faire signe pour une séance de pliage, ce sera avec plaisir !!!
Répondre