La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

projet personnel

Les matériaux, les techniques particulières (wet-folding, froissage etc.)
Verrouillé
amelie
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2010, 23:50
Galerie

projet personnel

Message par amelie »

Bonjour, dans le cadre de mes études je souhaite développer un projet autour de l'Origami ! Quel papier utiliser je souhaite que celui ci ne soit pas coloré (grammage?type?)ou encore éléments à avoir sous la main? J'attends vos réponses avec impatience!
Amélie
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: projet personnel

Message par goku »

Bonjour Amelie, bienvenue sur ce forum. :welcome:
Peu-être pourrais tu nous donner de plus amples informations pour qu'on puisse t'aider (ce que tu souhaites plier, en quoi consiste ton projet, etc...)... :)
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: projet personnel

Message par argil »

+1 avec Goku.

Si il s'agit d'un exposé, j'avais fait une intervention dans l'école de ma fille et je pourrais te le transmettre (fichier word) Si il s'agit de réaliser un pliage et que c'est collectif il faudrait t'orienter vers du modulaire classique ou des modules chinois. Si c'est un pliage personnel ça dépend de ton niveau de tes intérêts etc....


J'ajoutes donc que ce serait bien de connaître ton niveau d'origami pour avoir une idée de ce qu'on peut te proposer.
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: projet personnel

Message par Yannick GARDIN »

Bonjour.
Pareil que mes collègues : dis-nous en plus sur ton projet.

Je suis sur Toulouse aussi, donc si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.
Verrouillé