La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Je ne comprends pas 1 étape d'un diagramme(lapin X D. Arena)

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
Lilicherie
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2008, 10:15
Galerie

Je ne comprends pas 1 étape d'un diagramme(lapin X D. Arena)

Message par Lilicherie »

Bonjour,

Sur le diagramme suivant (lien ici) du site de Joseph Wu, je ne comprends pas comment il passe de l'étape 4 à 5.
Quelqu'un petit me donner un petit coup de pouce, que je puisse finir ce sympatique lapin?

Merciii!


Je précise que je suis très nulle en anglais :oops: et que je ne sais faire que de simple pliage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Re: Je ne comprends pas une étape d'un diagramme

Message par Muruho »

bonjour Lilicherie

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter ICI de façon à ce qu'on te connaisse un peu mieux.

Pour répondre a ta question, entre les étape 4 et 5, il suffit juste de marquer les plis indiqués en montagne ou en vallée, et normalement le résultat de l'étape suivante devrait se former tout seul :wink:

bonne chance !!
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Je ne comprends pas une étape d'un diagramme

Message par XavanN »

j'allais le dire ... :(
me suis fait doublé pour une fois que j'aurais pu aidé ...

Ps: juste un truck en plus, plie les montagnes d'abord, enfin, j'ai reussi en pliant les montagnes d'abords, et puis si j'y arrive tu dois pouvoir y arrivé vu mon niveau ...

Bonne chance
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
Lilicherie
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2008, 10:15
Galerie

Re: Je ne comprends pas une étape d'un diagramme

Message par Lilicherie »

Au prix d'un effort intense, j'y suis arrivé!

Merci à tous, notamment à XavanN : c'était en effet plus facile aevc les montagnes en 1er.

Le lapin, le lapin!
Image
Verrouillé