La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Eagle Ray de Satoshi Kamiya

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Eagle Ray de Satoshi Kamiya

Message par Ysou »

Voila,
je suis entrain de faire l'Eagle Ray (raie aigle pour les incultes :wink: ) de Satoshi et je bloque des étapes 17 à 21 :roll:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Les photos sont les bienvenues :siffle:
Merci :jap:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Devilam
Messages : 44
Inscription : 08 sept. 2007, 22:43
Galerie

Re: Eagle Ray de Satoshi Kamiya

Message par Devilam »

Pour l'étape 17 il faut juste plier les bissectrices pour mettre le haut du modèle en relief
les étapes 18 et 19 sont les mêmes la 19 est de coté dans cette étape il faut "ouvrir" par l'interieur l'espèce de montagne créé en 17 puis aplatir pour arriver a l'étape 21.
Pour la suite je vais avoir du mal a t'aider 'ayant pas d'appareil photo mais je te conseille de souvent regarder l'étape d'après, je précise aussi que tout les plis indiqués existent déja...normalement si tu as réussi les étape 17 a 21 c'est très facile... :roll:
En espérant avoir été assez clair...
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Eagle Ray de Satoshi Kamiya

Message par Ysou »

Ok, j'esayerai lundi (je suis parti sans mon livre :nerd: )
Merci
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Verrouillé