La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Ryann
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2008, 23:11
Galerie

Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par Ryann »

Bonjours à tous
J'espere que vous allez pouvoir m'aider, ou me redirectionné vers un petit tuto ou je ne sais guère encore mais voila ma lubie du moment faire ce bouddha :
Image
N'est-il pas magnifique :lov: , je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je l'espère de tout cœur.
J'attends votre aide avec impatience.

Bonne journée a tous et que bouddha soit avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par Chin00k »

C'est le Bouddha de Hojyo Takashi .

Le diagramme est dans le Tanteidan Convention Book 6 . Je ne sais pas s'il est disponible ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par Yannick GARDIN »

Bonjour.
Il est aussi accessible pour les membres du MFPP.
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par brommedir »

Ryann a écrit :Bonjours à tous
J'espere que vous allez pouvoir m'aider, ou me redirectionné vers un petit tuto ou je ne sais guère encore mais voila ma lubie du moment faire ce bouddha :

N'est-il pas magnifique :lov: , je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je l'espère de tout cœur.
J'attends votre aide avec impatience.

Bonne journée a tous et que bouddha soit avec vous ;)
Est-ce que tu la commencer et ou bloque tu ?
Chin00k a écrit :C'est le Bouddha de Hojyo Takashi .

Le diagramme est dans le Tanteidan Convention Book 6 . Je ne sais pas s'il est disponible ailleurs.
Je crois qu'il demande de l'aide pour le plier, pas ou trouver le diagramme, si quelqu'un l'a déjà plié un tit coup de pouce pour le mr ?
Image
Eric Joisel
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par Eric Joisel »

brommedir a écrit :Je crois qu'il demande de l'aide pour le plier, pas ou trouver le diagramme, si quelqu'un l'a déjà plié un tit coup de pouce pour le mr ?
Il faut s'efforcer d'être clair dans ses demandes :

- si la question est "Où trouver le diagramme de ce modèle ?", la réponse a été donnée (Tanteidan). Une version "gratuite" accessible sur le net n'existe apparemment pas.

- si la question est "Je bloque à tel ou tel endroit du diagramme", il faut indiquer à quel N° d'étape... Pour un modèle "un peu" difficile comme celui-là, il serait bon aussi d'indiquer depuis QUAND on plie...: ce modèle N'EST PAS faisable par un débutant. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
cruzer
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2009, 16:21
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par cruzer »

Salut à Tous

J'ai entrepris la réalisation du célèbre Buuddha de Takashi Hojyo (pour la première fois: il faut rester Zen !)

Et la je me retrouve coincé au niveau de l'étape 57-58 , je ne parviens pas à obtenir l'étape 58

Voici une photo montrant où j'en suis :
http://img.villagephotos.com/p/2009-3/1 ... buddha.JPG

J'ai bien les 5 doigts mais après je sèche ? :shock:

Est ce que quelqu'un peu m'aider sur le sujet ?

Merci à tous
Par le pli tu vivras et par le pli tu périras !!
Avatar de l’utilisateur
cruzer
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2009, 16:21
Galerie

Re: Pour que bouddha soit parmis nous ^^

Message par cruzer »

Salut a tous bon ben faux problème

J'ai trouvé la solution il y avait rien de compliqué la fatigue d'hier soir à du m'obscurcir l'esprit !

Merci à tous quand même !!

a+
Par le pli tu vivras et par le pli tu périras !!
Verrouillé