La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

problème de recherche

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Rémy_j
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2008, 18:27
Galerie

problème de recherche

Message par Rémy_j »

bonjour, j'ai recherché pendant des heures un lien vers un site japonnais que j'ai trouvé il y a quelques jours sur le forum, ce dernier étant immense, impossible de le retrouver (surtout que je ne l'ai pas enregistré dans mes favoris :cry: et que j'ai effacé mon historique re :cry: ) tout ce que je me souviens c'est que dans l'adresse il y avait écrit .../jazz/... puis une série de chiffres, le moteur de recherche du forum n'ayant donné lui aussi aucun résultat valable, je demande à une âme charitable de m'aider à trouver le chemin dans l'immense labyrinthe de notre forum
ORI = plier
KAMI = divinité/papier
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: problème de recherche

Message par aurele »

Si tu nous éclaire un peu sur son contenu nous pourrons peut-être t'aider... Parce que bon, un site japonais traitant d'origami, tu comprendras que ça fait un peu court :wink:
Rémy_j
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2008, 18:27
Galerie

Re: problème de recherche

Message par Rémy_j »

j'aurai du mal à décrire le site étant donné qu'il est rédigé en japonnais, mais je me souviens d'avoir vu des photos d'une sorte de musée de la culture japonaise avec à l'intérieur une exposition d'origamis, mais je vous avouerai que c'est pour trouver le diagramme ou le livre qui enseigne la façon de plier Kyubi et plus particulièrement celui-ci :
http://design.origami.free.fr/bestof/go ... verIII.htm
j'espère que vous ai un peu plus éclairé.
ORI = plier
KAMI = divinité/papier
chatemhuem
Messages : 48
Inscription : 26 août 2008, 13:03
Galerie

Re: problème de recherche

Message par chatemhuem »

pour trouver ce livre, tu peux essayer par ici
http://db.origami.com/index.asp
mais je ne garantis pas le résultat :|
Avatar de l’utilisateur
Le_Rino
Messages : 96
Inscription : 05 nov. 2008, 22:07
Galerie

Re: problème de recherche

Message par Le_Rino »

@ chatemhuem ==> Désolé mais Rémy_j recherche un site et non un livre...
chatemhuem
Messages : 48
Inscription : 26 août 2008, 13:03
Galerie

Re: problème de recherche

Message par chatemhuem »

Rémy_j a écrit :...mais je vous avouerai que c'est pour trouver le diagramme ou le livre ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Rino
Messages : 96
Inscription : 05 nov. 2008, 22:07
Galerie

Re: problème de recherche

Message par Le_Rino »

Peut-être mais le but du topic est quand même de trouvé le site qu'il recherchais...
Verrouillé