La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hummingbird de LANG...

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

kaerusan a écrit :le PRIX de l'origamido paper 1,200 dollars pour un lot de 50 à 100 feuilles Choqué (imaginons qu'on s'y mette a 10 pour un achat commun,dans le meilleur des cas on a 100feuilles,par personne 120dollars a payer,10 feuilles chacun ca fait qd meme 12 dollars la feuille.....)
le prix de l'excellence??
Je vais aux environ de Boston début avril pour 2 semaines. Je compte faire un tour au studio Origamido, j'imagine que sur place on peut acheter des feuilles à l'unité et pour moins cher (peut être des échantillons gratuits !).

Je posterai quand j'aurai testé. Patience :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

chanceux va :twisted: :wink:
(peut être des échantillons gratuits !).

alors la je pense qu'il faut pas trop y compter,ou alors en carre de 5cm :wink: ,mais toi qui aime bien faire des "miniatures" ca le fait(je dis ca car j'ai vu recemment le "combat" de miniatures que tu avais fait avec le cheval de komatsu impressionant!
http://www.thekhans.me.uk/phpBB2/viewto ... ight=#2557
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

kaerusan a écrit :alors la je pense qu'il faut pas trop y compter
je pense aussi :)

Vu sur le site d'origamido :
Paper Making
Requires workshop timing: half day, full day or multi-day, depending upon project requirements. Price based upon teaching time and follow- up labor. Materials fee may apply. Will quote.
$400.00/day minimum, for up to 5 people;
$100.00/person/day minimum, with a maximum of 8 people per workshop.


Bon, moi qui espérait apprendre à créer mon propre papier, je crois que c'est foutu (même 100 $ par jour, c'est énorme !).
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

me suis fait eue.. pas mal comme photo! :-)
Verrouillé