La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

CP ryujin 3.5

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
origamateur
Ancien
Messages : 184
Inscription : 13 sept. 2012, 15:31
Galerie

CP ryujin 3.5

Message par origamateur »

Bonjour, récemment, j'ai décider de plier le ryujin 3.5 de satoshi kamiya, mais je me sui retrouvé avec des pattes impossible a plier et une queue complétement diforme.
Après de plus amples recherche, j'ai découvert que je n'avai pas le bon cp. Le cp correct est dans le livre "world of super complex origami" que je possède, mais c'est impossible de plier un ryujin dans une feuille d'a peine 20cm...
Donc sauriez-vous où je pourrais me procurer le cp correct ou même une feuille de 2-3m avec le cp déjà imprimer(ce qui m'arrangerai LARGEMENT)?
je vous remerci d'avance,
origamateur
"Que la force soit avec tes cocottes!"
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: CP ryujin 3.5

Message par Alexis »

Si le CP est dans un livre, les chances sont faibles pour que tu le trouves légalement ailleurs.
Je te conseille d'aller voir un imprimeur avec ton livre qui te le reproduira sur une feuille de grande taille.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Avatar de l’utilisateur
origamateur
Ancien
Messages : 184
Inscription : 13 sept. 2012, 15:31
Galerie

Re: CP ryujin 3.5

Message par origamateur »

Merci de ton aide, j'irai voir un imprimeur comme tu me l'a di
"Que la force soit avec tes cocottes!"
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: CP ryujin 3.5

Message par argil »

Bon courage pour ton pliage et tiens nous au courant de l'avancée des travaux :wink: tu vas en intéresser plus d'un :lov:
Avatar de l’utilisateur
origamateur
Ancien
Messages : 184
Inscription : 13 sept. 2012, 15:31
Galerie

Re: CP ryujin 3.5

Message par origamateur »

Merci, pour l'instant je n'ai fait que des essais sur certaine parties, comme la tête et la queue, et la je travail sur les pattes, mais j'en bave!!
"Que la force soit avec tes cocottes!"
Verrouillé