La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Aide pour l'oryx de Trollip

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
Ben48
Ori Master
Messages : 326
Inscription : 21 févr. 2013, 13:41
Galerie

Aide pour l'oryx de Trollip

Message par Ben48 »

Merci de m'avoir proposé ton aide Phil, si t'as le temps ce soir je vais préparer le pliage jusqu'à l'étape 14.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Avatar de l’utilisateur
philbx73
Ori Master
Messages : 560
Inscription : 12 juin 2008, 10:07
Galerie

Re: Aide pour l'oryx de Trollip

Message par philbx73 »

voila, j'epère que tu comprendras mes explications ! photos a l'appui..

http://www.pliagedepapier.com/gallery/i ... ?cat=11691

bon courage pour la fin du pliage

Phil
Avatar de l’utilisateur
Ben48
Ori Master
Messages : 326
Inscription : 21 févr. 2013, 13:41
Galerie

Re: Aide pour l'oryx de Trollip

Message par Ben48 »

Super, merci beaucoup.
Je fini le mockingbird de Diaz et je me remet à l'oryx.
Avec tes photos je pense pouvoir m'en sortir, je pense que j'avais pas compris le diagramme, parce que le plis semble pas bien difficile...enfin je verrai devant ma feuille.

Avec des coup de main comme ça je me retiendrai de pas faire appel à toi trop souvent.
En tout cas merci.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Verrouillé