La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

de nouveau à l'aide sur le StarShip de Aoki Ryo!!!!!!!!!

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
proartpc
Messages : 51
Inscription : 16 mars 2009, 19:28
Galerie

Re: de nouveau à l'aide sur le StarShip de Aoki Ryo!!!!!!!!

Message par proartpc »

madfolder a écrit ::D cool :D

il est bien plié .
Salut Plier Fou,

Merci !!! :D
Beaucoup de défauts !!!!
A refaire et je le poste sur ma galerie !!!! :lol:
Bonne journée à toi et bon pli !!!!
Avatar de l’utilisateur
proartpc
Messages : 51
Inscription : 16 mars 2009, 19:28
Galerie

Re: de nouveau à l'aide sur le StarShip de Aoki Ryo!!!!!!!!

Message par proartpc »

Bonjour à tous, :D

2ème essai du starship de Aoki Ryo dans ma galerie ! :D
bon pli à tous ! :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: de nouveau à l'aide sur le StarShip de Aoki Ryo!!!!!!!!

Message par Papygami »

C'est nettement mieux ! Ça manque encore de modelage pour ressembler à L'Enterprise ! :P
Le papier métallisé ou le sandwich soie-alu-soie te permettrait de donner un peu de volume au cockpit circulaire et de la rondeur aux réacteurs. :jap:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
proartpc
Messages : 51
Inscription : 16 mars 2009, 19:28
Galerie

Re: de nouveau à l'aide sur le StarShip de Aoki Ryo!!!!!!!!

Message par proartpc »

Papygami a écrit :C'est nettement mieux ! Ça manque encore de modelage pour ressembler à L'Enterprise ! :P
Le papier métallisé ou le sandwich soie-alu-soie te permettrait de donner un peu de volume au cockpit circulaire et de la rondeur aux réacteurs. :jap:
Bonjour à tous,
et Salut à toi Papygami, :D

Cela fait plusieurs mois que je suis de se modèle (pas beaucoup le temps) avec des grosse période de vide, puis je recommence !
Je me considère comme novice, voir débutant comparer aux merveilles que vous faites sur le site, j'en suis Baba ! :shock:

J'ai beaucoup à apprendre je sais, je suis toujours à tester des modèles sur des Feuilles d'essai - 40x40 cm - feuille 60g/m² de Nicolas Terry (Origami-Shop) ou des feuilles A4,A3. Pas encore franchie le cap avec d'autres feuilles! :D

Ps : Papygami super ta galerie, j'adore ta baleine (2014) pour son réalisme, le Coq et la cigale (2013), et je m'arrête à ses 2 dernières années, sinon tu vas avoir les chevilles comme des montgolfières :lol:
J'ai du boulot pour arrivée à ton niveau !!!! :D

message bonus de rappel :lol: !!!!! Je suis toujours à la recherche de plieurs sur Rennes (voir rencontres régionales du 27 juin pour le message) :yipi:

Merci à tous pour vos conseils et votre aides ! :yipi:
Verrouillé