La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Buisson de Boudias

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Buisson de Boudias

Message par Koyomie »

J'ai quelques menus problèmes avec ce buisson.
Pas moyen de passer de l'étape 6 à l'étape 7, cela n'a pourtant pas l'air bien compliqué, il y a un truc que je n'ai pas du comprendre. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Message par Sunburst »

C'est assez simple. Il s'agit seulement de faire une base de l'oiseau, mais avec le coin à l'intérieur d'une des pointes. Si ça ne t'aide pas, plie ton carré sur la diagonale (celle en montagne) et continue avec les plis vallées et montagnes à partir de ça. Tu devrais arriver au même résultat.
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Merci je crois que j'ai réussit à faire ce qu'il faut, en tout cas ça ressemble à la photos, y'a les pattes séparées de la base oiseau en haut. Bon faut que je comprenne l'étape d'après maintenant. Finalement il est pas facile ce buisson.
Image
Verrouillé