La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Pour préparer Halloween

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Pour préparer Halloween

Message par Alexis »

Une fois n'est pas coutume, mais je vous propose un petit comparatif... Je vous propose non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 modèles à plier.
Pour préparer Halloween, cette année, nous allons torturer du papier plutôt que de découper des citrouilles...

Donc voici les 4 modèles de citrouilles : Pour voir les photos des modèles, c'est ici

Faites vous peur et amusez vous bien...
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Pour préparer Halloween

Message par eless »

je n'aime pas trop ce genre de modèles, mais j'ai plié celui d'Anita Barbour (mon preferé) c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Pour préparer Halloween

Message par Alexis »

Voila mon résultat avec du papier imprimante orange contre-collé avec du papier de soie noir.
Image

Ma favorite est celle d'Anita Barbour
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Pour préparer Halloween

Message par Curat Christophe »

Pas satisfait du tout par mes résultats :( mais le temps me manque pour un deuxième essai.
Image
Pour les quatre modèles, j'ai utilisé du papier "origami" orange/bleu de 15 cm de côté.
Comme Alexis, la citrouille d'Anita Barbour est ma favorite !
stephane
Messages : 14
Inscription : 31 août 2009, 17:31
Galerie

Re: Pour préparer Halloween

Message par stephane »

Image
Comme les indications ne sont pas toujours précises, les proportions changent d'un plieur à l'autre
Verrouillé