La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Fée de David Brill

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
laranzu
Messages : 146
Inscription : 01 mars 2010, 19:41
Galerie

Re: Fée de David Brill

Message par laranzu »

Oui, c'est exact pour le pli des ailes.
Mais en même temps, c'est les ailes les plus réussi que j'ai fait....
En fait, dans ce diagramme y'a une foule de détail à bien travailler pour optimiser le rendu.

A titre d'info, la 1er fée que j'ai présenté à des collegues, la moitier m'on dit que ca ressemblait un tigre à dent de sable !!! Mettez le à l'horizontal avec les ailes droites.....

Au passage, terrible l'idée du mobile !
Une collegue dont le mari est inscrit ici fait des tableaux dans lesquels elle integre de l'origami.
Je pense que je vais mettre tout ca dans un coin de ma tête et attendre que ca germe :-p
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Fée de David Brill

Message par Alexis »

laranzu a écrit :A titre d'info, la 1er fée que j'ai présenté à des collegues, la moitier m'on dit que ca ressemblait un tigre à dent de sable !!! Mettez le à l'horizontal avec les ailes droites.....
Ne les écoutes pas, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas reconnaître le modèle que tu plies...
laranzu a écrit :Au passage, terrible l'idée du mobile !
Merci, j'ai fait ça pour la fille de mon patron. Elle doit arriver dans la semaine, et je me dit que les cadeaux faits à la main sont toujours les plus personnels. J'essaye au maximum de ne pas acheter de cadeaux, mais plutôt de les faire.
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Re: Fée de David Brill

Message par YroOg »

Voici ma contribution, en retard elle aussi.
Mais j'aime beaucoup cette petite fée (enseignée aux rencontres de mai 200....7?? je crois)
la photo n'a pas un rendu excellent et j'ai pris le papier que j'avais sous la main, mais je suis ravi des plis des ailes.

Image
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
spirit44hb
Ancien
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2010, 14:50
Galerie

Re: Fée de David Brill

Message par spirit44hb »

Ma participation hors délai :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Fée de David Brill

Message par chtikechtakelaguelak »

Il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink:

Même si plus d'un an... c'est un petit record 8)
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé