La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Héron cendré de Oscar Rojas

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: Héron cendré de Oscar Rojas

Message par merryclaude »

Bravo à tous pour vos réalisations!

Après quelques essais, j'ai trouvé comment le plier pour en arriver à un beau résultat! Maintenant que je sais comment le faire je peux dire qu'il se plit bien, mais il y a une heure, en transformant un essais un boule de papier, je ne disais pas la même chose! Pour m'encourager en cour de pliage j'ai eu droit a un: Tu plis un éléphant! :twisted:

Voici mon hibou que j'ai surnommé Chouette la chouette (désolé pour le plagiat):
Image
Image
Image
Fait en papier origami 15cm.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Héron cendré de Oscar Rojas

Message par argil »

Très joli ton hibou
merryclaude a écrit : Pour m'encourager en cour de pliage j'ai eu droit a un: Tu plie un éléphant! :twisted:
:lol: ça donne envie de répondre : "non, un sémaphore à roulette" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: Héron cendré de Oscar Rojas

Message par merryclaude »

argil a écrit :Très joli ton hibou
Merci. Il n'a malheureusement pas survécu au test d'écrasement de mon fils :siffle: ... Pas grave, c'est une bonne excuse pour le refaire et un bon truc pour me débarrassé de mon trop plein d'origami :D!
argil a écrit :ça donne envie de répondre : "non, un sémaphore à roulette"
:lol:
Verrouillé